| 
           
            |  | Bibliographie |  |   
            | 
                
                  | Promouvoir son site 
                    web Emmanuel Fraysse
 Microsoft Press France, 11/01, 479p, 20&euro
 - Référencement sur les outils de recherche 
                    majeurs, bien sûr, mais pas uniquement. Une véritable 
                    stratégie globale de promotion doit être mise 
                    en place, en tenant compte de nombreuses possibilités 
                    disponibles en ligne : outre le référencement, 
                    les relations presse, la publicité en ligne ou hors 
                    ligne, le sponsoring, l'échange de contenus et de liens 
                    (netlinking), l'affiliation, la promotion par l'e-mail et 
                    le marketing viral, de nombreux moyens de promotion sont traités 
                    en détail dans ce tome 3 de la collection " Le 
                    Projet Web ".
 >>Commandez 
                    ce livre sur Infothèque
 |  |   
                  | Créer du trafic sur son site webOlivier Andrieu
 Eyrolles, 01/99, 480p, 35&euro
 - Ce livre du créateur du site Abondance reprend 
                      toutes les étapes pour être visible sur internet, 
                      de la conception à la promotion en passant par l'optimisation 
                      des pages pour les différents outils de recherche.
 >>Commandez 
                      ce livre sur Infothèque
 |  |   
                  | Bien référencer son site internetHerellier Wolosin, Claudia Wolosin
 Campus Press, 09/98, 240p., 6&euro
 - Guide pour se former en 1 jour (1 chapitre par heure) 
                      pour faire le tour d'horizon des possibilités de 
                      référencement.
 >>Commandez 
                      ce livre sur Infothèque
 |  |   
                  | Référencement : comment référencer 
                      son site webJean-Pierre Eskenazi
 Web Editions, 04/99, 306p., 37&euro
 - Le créateur de la société NetBooster 
                      propose sa méthodologie pour bien référencer 
                      un site : choix des mots-clés, méthode d'inscription, 
                      tableaux comparatifs, étude de cas...
 |  |  |  | 
           
            |  | Check-list |  |   
            | 
                  
                  | Vous 
                      savez que les moteurs donnent de plus en plus d'importance 
                      à la popularité d'un site et vous avez 
                      donc pris soin d'avoir le maximum de liens qui pointent 
                      vers vos pages (échanges de bandeaux, sponsoring...) |  |  
 
 
           
            |  | Pub |  |              |  |  |